• Améliorez le rendement de vos installations piscicoles avec notre système combinant dégazage et extraction particulaire !
  • COLDEP rend la culture de micro-algues en raceway plus performante : circulation de l'eau, gestion des gaz dissous et récolte concentrée en un seul dispositif !
  • Le système COLDEP s'applique aussi au traitement de l'eau pour l'industrie pétrolière : traitement des eaux d'injection et recyclage des eaux usées
  • Dessaler l'eau de mer en consommant moins d'énergie c'est possible en utilisant le système COLDEP pour les étapes de pré-traitement.

Applications industrielles

Le système COLDEP est une technologie multifonctionnelle et économique de qualité d'eaux industrielles. Permettant de réaliser circulation, extraction particulaire et gestion des gaz dissous en utilisation séparées ou combinées. Il trouve applications dans de nombreux domainces industriels:

 

Cette technologie possède de nombreux avantages concurrentiels:

 

Faible OPEX:

Des débits jusqu'à 1000m3/h avec une unique pompe à vide.

   

Faible maintenance:

Entièrement automatisé en fonctionnement standard


   
Logo maintenance

 Forte durabilité :

Absence de pièces d'usures mobiles ou corrodées.

 

Faible emprise au sol :

Par le traitement vertical de la colonne

Logo durable   Logo Surface faible
   

Multifonction :

Circulation, échanges gazeux et extraction particulaire utilisables séparément ou combinés

logo multiusage


 

Consulter notre gamme de produits

 

schema

En tant que procédé de séparation, le système coldep peut être utilisé pour épurer de l'eau, la recycler, l'adapter aux besoin d'un procédé industriel... Mais c'est aussi un procédé de concentration, d'extraction et de récolte des matières en suspension dans l'eau : biomasse, molécules d'intérêt...

Pour toute question ou pour utiliser le procédé COLDEP à fins d'applications non présentées ci-en haut, n'hésitez pas à nous contacter.